mercredi 26 septembre 2012

Cabillaud patates douces simplissime




Ingrédients

2 dos de cabillaud surgelé
Cubes de patates douces surgelées
200 ml de lait de coco + 2 gobelets d'eau
1 cac de curcuma
1 zeste de citron rapé
sel 

Placer le poisson dans le panier du Varoma (protéger le fond du panier avec un papier cuisson). Répartir le zeste rapé sur le poisson
Placer les patates douces dans le panier vapeur dans le bol
Verser le lait de coco dans le bol. Ajouter le curcuma et le sel (attention la sauce va réduire)
Cuire 20 mn/Varoma/vit 2

cabillaudcurcuma,patate doucelait de cocovapeur

2 commentaires:

  1. merci pour ce délice ça doit être délicieux
    on peut utiliser des patates douces fraiches je pense
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui Brigitte, j'ai juste fait ma grosse fainéante et je n'ai pas pu résister quand j'ai vu ces jolis petits cubes dans le bac d'une grande enseigne de surgelés. D'autant que si l'on tient compte de l'absence de perte due à l'épluchage c'est au moins aussi intéressant sur le plan économique que du frais
    bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer